Ci-dessous : une énumération non exhaustive des activités que le CQADSG développera dans les années futures. Bien entendu, je convie tous ceux organisations, entreprises, universités, individus qui souhaiteraient s'y associer de prendre contact avec le CQADSG. Avec son président Jean-Claude ALLAMELLE.
Quinternaire-CQADSG
Association régie par la loi du 1 er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901
SIREN 539 476 317 – SIRET SIEGE 539 476 317 00018 – CODE APE 9499 Z
OBJET (EXTRAIT).
L’association Quinternaire-CQADSG (Centre Quinternaire d’Analyses de Données Scientifiques et Géodésiques) a pour objet d’enseigner l’Omniscience, de démontrer le fonctionnement, l’histoire, l’organisation de l’Espace-Ciel, le devenir de l’Édifice monde et du Vivant . Tout cela copieusement illustré, sublimé, par des vidéos, des films, des images.
Campus Quinternaire
Plateforme Quinternaire – Site accueillant d’autres laboratoires et ou entreprises pour des activités relevant de la Connaissance et de la Technologie basée sur des protocoles de développements Erudite Life.
Publications de la Connaissance Erudite Life par Quinternaire Editions sous le label : Solutions Asymétriques
Les titres disponibles : “L’Univers, la Solution Asymétrique” ; “La Terre, la Solution Asymétrique” ; “La Symétrie, fondement de la Connaissance & fossoyeuse des sciences, contre l’Asymétrie, matrice des nouvelles sciences”.
Mémorial Quinternaire de la Vie
La nouvelle Bibliothèque d’Alexandrie. Le lieu de conservation et de diffusion de la Connaissance. Lieu de d’enseignement et de présentation du Fonctionnement du Monde, de l’Histoire du Monde.
Annales de la Terre et la Connaissance
Point annuel sur l’Etat de la Terre et des avancées de la Connaissance et de la Technologie.
Quinternaire TV
Diffusion en continu du programme CANAL SCIENCES ainsi que d’autres rubriques réalisées en collaborations…
Réforme du Système d'Information Géographique totalement obsolète
Le Système d’Information Géographique en vigueur est obsolète car non-dynamique. Il se traite en pratiquant la conservation des distances ou la conservation des mouvements. Et ce, afin de prendre en compte cette idée absurde du non changement, de la non évolution de la Terre.